Horizonsenior.fr

Osapi

Osapi

Présentation

Osapi est un site de générateur de devis qui permet aux particuliers qui recherchent un service à la personne comme du soutien scolaire sur Paris par exemple de faire le choix parmi les propositions des professionnels. Le site permet également aux professionnels d'obtenir des contacts de prospects pour développer son portefeuille de client.

Principaux produits du site Osapi

www.osapi.fr/services-de-femme+menage-ville-13001+marseille.html
www.osapi.fr/services-de-femme+menage-ville-69001+lyon.html
www.osapi.fr/services-de-soutien+scolaire-ville-13001+marseille.html
www.osapi.fr/services-de-cours+particuliers-ville-13001+marseille.html
www.osapi.fr/services-de-cours+anglais-ville-69001+lyon.html

Rubriques du site

www.osapi.fr/services-de-femme+menage.html
www.osapi.fr/services-de-cours+anglais.html
www.osapi.fr/services-de-cours+particuliers.html

Top articles

www.osapi.fr/services-de-femme+menage-ville-75+paris.html

Déclarer et payer une femme de ménage sur Paris et partout ailleurs en France est extrêmement simple. Si le professionnel fait partit d'une association ou d'une société, il suffit alors de payer la prestation sur facture comme tout autre service (plombier, électricien, etc.) Il est possible qu’un prélèvement mensuel soit mis en place afin d’automatiser les paiements. Si le professionnel est un particulier, alors en tant que particulier employeur, il faut faire une déclaration URSSAF chaque mois en plus du paiement. Cette procédure est très rapide et peut se faire en ligne sur www.cesu.urssaf.fr. Il sera alors demandé le paiement des charges. Somme actuellement récupérable en crédit d'impôt lors de votre déclaration annuelle.

www.osapi.fr/services-de-soutien+scolaire-ville-13001+marseille.html

Lorsque qu'un particulier embauche directement un professeur pour du soutien scolaire sur Marseille, celui-ci doit, après avoir payé le professeur, déclarer la prestation de service et payer les charges sociales lié à cet emplois. Pour cela, le particulier employeur peut facilement se diriger vers le site www.cesu.urssaf.fr où la déclaration et le paiement se fait 1 fois par mois. Le professeur recevera automatiquement une feuille de paie. Il est bon de savoir qu'aujourd'hui un crédit d'impôts couvre les charges sociales. Ce coût est donc finalement nul pour l'employeur car déduit lors de sa propre déclaration d'impôt. 

www.osapi.fr/services-de-garde+enfant-ville-69001+lyon.html

Il est important, et obligatoire, de déclarer une personne embauchée par un particulier employeur pour une garde d'enfant sur Lyon. Ceci permet à la personne embauché d'accéder aux prestations sociales (secu, retraite, etc.) Pour se faire, il suffit à l'employeur de s'enregistrer sur le site www.cesu.urssaf.fr et d'effectuer une déclaration par mois. L'employé recevera alors automatiquement une fiche de paie. Cette déclaration permet également de faire fonctionner l'assurance et la mutuelle de l'employeur en cas de problème avec l'employé. Lors de la déclaration, les charges sociales seront à payer. Actuellement, ces charges peuvent être déduites de votre déclaration d'impôts sur le revenu.

Propriétaire site
SARL OSAPI

code postal
75012

RCS
RCS Paris 480 954 195

N° de TVA
FR76 480 945 195